Tarifs

Les micro-crèches Mascotte sont régies par le dispositif PAJE.

En ayant recours à une micro-crèche, vous pouvez bénéficier du complément de libre choix du mode de garde (Cmg) qui permet de financer une partie des dépenses liées à la garde de votre enfant de moins de 6 ans, à la condition que votre enfant soit accueilli au moins 16 heures dans le mois.

Conscients que certaines familles n’ont pas une activité professionnelle 5 jours par semaine, les crèches Mascotte ont fait le choix d’accepter volontiers les contrats à temps partiel. Ainsi vous pouvez nous confier votre enfant 5 jours par semaine comme 1 journée par semaine.

Les familles règlent un forfait mensuel défini dans le respect des tarifs réglementaires imposés par la CAF. Un minimum de 15% de la dépense restera à votre charge

Que comprennent nos tarifs ?

Le forfait que vous réglerez couvrira la prise en charge de votre enfant lors de son temps de présence dans la structure.

Les repas

Notre prestataire de qualité veille aux besoins des tout-petits et propose une alimentation saine et équilibrée.

Les soins

Le materiel utilisé pour les soins de votre enfant :

– Les produits d’hygiène

– Les couches utilisées

les activités

Le matériel mis à la disposition de votre enfant pour ses réalisations (dessins, collages, cuisine…) qu’il conservera en souvenir d’une expérience vécue au sein de la micro-crèche

Les intervenants

Les intervenants extérieurs :

– Éveil musical

– Cuisinier

– Spectacle musical

Zoom sur les places “entreprise”

Les crèches Mascotte réservent quelques places aux parents salariés d’entreprises soucieuses d’accompagner la parentalité.

En facilitant l’accès à une place en crèche à leurs salariés parents, ces entreprises se dotent d’un outil RH performant pour recruter, fidéliser et motiver leurs équipes.

Financer la réservation d’une place de crèche est une démarche économique grâce aux nombreuses dispositions fiscales mises en place par l’Etat.

En tant qu’employeur, vous pouvez bénéficier de 2 avantages fiscaux qui réduisent de plus de 75% le coût d’une place en crèche côté entreprise: le crédit d’impôt famille et la réduction d’impôt sur les sociétés. Le reste à charge pour l’entreprise reviendra à environ 25% du coût total de la crèche.